Les-Dieu-de-l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Dieu-de-l'Olympe

Le Retour Des Dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jean-luc70 demande entrée dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:35

bonsoir à tous ,

voila il y a une personne de votre membre qui m'a proposé de passer sur votre forum pour postuler.

position Village de jean-luc70 (Capitale) 81 de population (15|5).

j'utilise les romains je suis du genre cool après je cherche à me développé pour le moment je veux évolué dans une ambiance cool sympas et surtout souder comme la votre je pense car tres structure.Actuellement je suis tres pres de certaine personne dans votre alliance
je suis sur le serveur 13 dans une alliance cool avec 6 villages et populations 3300.
Pour votre info : je suis sapeur pompier professionnel, je suis connecter environ 12 hrs au travail dans mon bureau , et chez moi aussi environ 15 hrs de connection totale par jour sur travian.je peux etre à votre entiere disposition la journée et le soir en cas ou c'est pour cela que j'essaye de me developper le plus vite

si vous avez des questions je suis a votre entiere disposition

a bientot bonne journée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

Bon sang ca fout rien un pompier !

tape pas, jdeconne ! Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:08

Salut, parfois c'est calme parfois c'est dure sa depend des jours , mais quand c'est calme je suis souvent sur ordi .
Bonne journée à vous et à bientot j'esepre
pour mon arrive sur le forum je vous offre un verre jean-luc70 demande entrée dans votre alliance 62377 jean-luc70 demande entrée dans votre alliance 62377 jean-luc70 demande entrée dans votre alliance 224114
Revenir en haut Aller en bas
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

lol on va pas recommencer a parler de la picole.La derniere fois ca c'est mal terminé mdr

PS : J'ai tjs pas recu la bouteille dieuxflo...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

ok boire modérément c'est plus cool
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

Bonjour a toi jean luc tu est a la limite de la population requise c'est pour cela que je vais demander a hadés si on peut te prendre je pense qu'il voudra mais si nous voyons que tu n'augmente plus nous te ferons quitté l'alliance par la suite tu pourra revenir si tu nous montre ta motivation

A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieu.forumactif.fr
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:22

merci pour ton message , tres sympas j'attend la réponse avec impatience
bon soiréeà vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:56

Bonne nouvelle tu peut entré dans l'alliance mais tu aura une période de test de 7 jours pour voir si tu joue bien

a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieu.forumactif.fr
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

Bienvenue,

Si ta pop augmente bien pendant tes 7-10 jours de période de test et que tu fais pas de gaffe tu sera définitivement avec nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

CANDIDATURE ACCEPTER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Salut, tous le monde voila je continue toujours augmenter ma pop à cette heure 104 populations et j'ai commencer avec 84 au début de votre rentré dans l'alliance. j'espere continue encore plus vite mais je pense que les attaques vont bientot arrivé ,
a vos gardes les champions Bonne chance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/02/2007

jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:42

Franchement ca va ! Tu fais une progression constante tu as passer la barre des 100 de pop ! Continue comme ca et pour moi il n'y aura pa de probleme pour que tu continue avec nous dans l'alliance ! Bon developpement et bon pillage +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: jean-luc70 demande entrée dans votre alliance   jean-luc70 demande entrée dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-luc70 demande entrée dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre furum
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» La demande de Kaivon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Dieu-de-l'Olympe :: Partie Public :: Temple d'Hadés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser