Les-Dieu-de-l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Dieu-de-l'Olympe

Le Retour Des Dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Empty
MessageSujet: VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER   VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:58

Voila,seul moi eros zeus efach et nawak peuvent voter car nous sommes les 5 seul a avoir été présent dés le début de vote période d'essaie!

Pour Tyr , je suis plutot POUR,évolution constante et car il résiste bien au raid de haiden et de l'autre, mais ils sont trop fort pour les attaquer pour l'instant...donc continue ta technique de les laisser repartir avec rien ils finiront par ce lasser.........

Pour Thunder , je suis trés trés mitigé, je suis a la limite de dire CONTRE car deja tu est celui qui a le moin évoluer,qui cé fait prendre pas mal de ressource,le seul point positif que tu a c'est d'étre a 2 case de moi........Il est impossible pour moi de dire POUR,mais au dernier raid de kell tu lui a laisser a peine 100 de fer , par contre il te péte tes gourdin a chaque fois......J'attend le vote des autres membres pour donner le mien définitif mais pour l'instant soit tu quitte l'ally ou alors tu accépte une 2 em chance c'est a dire une nouvelle période de test de 10 jours( ce sera la derniére, si tu ne nous montre pas ce dont tu est capable il fodra nous dire adieu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Eros

Eros


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/02/2007

VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Empty
MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER   VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:00

Je vote pour laisser à Thunder une nouvelle periode d'essai 7 jours mais c'est sur que si ca n'avance toujours pas je m'opposerai a sa presence dans l'alliance !

Il faut que les autres membres donnent aussi leur avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Empty
MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER   VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:20

je pense que le soucis de Thunder tiens essentielement a sa presence aleatoire.Il est deja arrivé qu'il le se presente pas pendant 3jours...
Pour Tyr c'est different.Son evolution est lente, mais elle existe.C'est plutot a lui qu'il faut accorder un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Empty
MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER   VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

Bon,Tyr est accépté définitivement,il a quand méme progresser, et nouvelle période d'essaie accorder a thunder de 10 jours!

Par contre attention a 2 membres:

el-paki qui j'ai l'impressione ne progresse plus

dieuflo qui ne progresse pas beaucoup non plus et qui est absent depuis plus de 3 jours maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Empty
MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER   VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE FINAL POUR TYR ET THUNDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE FINAL POUR BEAUCOUP DE MEMBRES
» JE PAYE MON COUP POUR MON INSCRITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Dieu-de-l'Olympe :: Partie Public :: Temple d'Hadés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser