Les-Dieu-de-l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Dieu-de-l'Olympe

Le Retour Des Dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Ptite_Athéna ]

Aller en bas 
+6
Zeus
Van Fanel
tyr
Travian
Hadés
ptite_athéna
10 participants
AuteurMessage
ptite_athéna

ptite_athéna


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:03

Nom IG : Ptite_Athéna
Nombre d'habitants : 69
Peuple : Romains
Coordonnées géographiques de vos villages : 17 / 2
Classement général : 2959
Classement offensif : 15347 (pas encore d'armée...)
Classement defensif : 15399 (idem...)

Style de jeu : Développement défensif pour commencer

Ou étais tu avant : Serveurs 4 et 14

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.):
+ Amis > Watson, Enigma, Mc_Flurry
+ PT personnels > Lidllman54, Maxcaesar7
+ Problèmes avec The Dobermann mais une cachette bien grande !! king

Armée actuelle: aucune pour le moment

Expérience dans Travian : Bonne expérience sur 2 serveurs, je suis assez active
+ serveur 4 > 2633 habitants pour 5 villages (je suis dans la POO, wing de la noble TRIAD)
+ serveur 14 (plus récent) > 690 pour 2 villages (je sais gérer et défendre un 15c)

Actif ou non sur un forum : oui dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

Désolé mais tu n'a pas une pop sup a notre moyenne(121 aujourdui)on recrute au dessu de 100 si tu étais proche d'un membre mais tu ne les a pas non plus....
J'aurais bien aimer que tu nous rejoigne rien que parceque tu est une fille et on en a pas encore dans l'alliance lol!
Mais je ne peut voter positivement,
Encore désolé mais je suis CONTRE ton intégration a notre alliance Exclamation
Progrésse vite et essaie de rattraper notre moyenne et je serais ravi que tu nous rejoigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Travian

Travian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:25

ptite_athéna a écrit:
+ serveur 14 (plus récent) > 690 pour 2 villages (je sais gérer et défendre un 15c)

Euh... C'est quoi, un 15c? :S
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

c'est un 15Céreal,un village ou tu n'a que des champ de cereal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
tyr

tyr


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:21

rectification un 15c dispose de 15 champs de céréales et d'une case de chaque ressource bois, terre, fer bon bref ça permet de stocker une énorme armée. Voila et pour petite athéna dont je trouvela candidature très soigné je voudrais savoir depuis quand ton compte a été créer
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:49

effectivement pour le 15 C Rolling Eyes
Car si yavait que des champs de cereal obliger d'importé tout els autres ressources ca serais pas pratique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Van Fanel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

je vien pour appuyer la candidature de athéna il fo la prendre!!!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_athéna

ptite_athéna


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Merci Van Fanel !!

Eh bien je suis inscrite depuis le début du serveur mais dès le début, The Dobermann m'a considérée comme son frigo, donc je n'ai pas pu me développer énormément... Je fais ce que je peux pour augmenter ma population et vous prouver que je suis digne de cette alliance !! De + je suis en vacances alors je vais pouvoir me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

oui ca serai cool de l'avoir en plus elle n'es pas très loin moi aussi je me suis fait attaquer par doberman mais il ne trouvai rien lol j'ai tou cacher!!!


sinon on la prend ou pas::::!!!???

Candidature [ Ptite_Athéna ] 513252 Candidature [ Ptite_Athéna ] 513252


Candidature [ Ptite_Athéna ] 62377 aller buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

et bien si tu augmente vite tu pourra entré au mieux il y a la periode d'essais de 7 jours si tu nous montre ta determination tu pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieu.forumactif.fr
wachap




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

je vote pour une periode d essai de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

Alors pour l'instant,il y a :
1 vote CONTRE(le mien)
1 vote POUR(Van Fanel)
2 vote pour la période d'essaie de 7 jours(Zeus et wachap)

J'attend le vote des autres membres...

Mais je rappel que normalement la période d'essai n'est accorder que pour les membres qui ont été accepter a l'issue des votes justement pour savoir si on les gardes ou pas par la suite,donc voter soit POUR ou CONTRE et si il y a plus de vote POUR alors elle aura accés a la période d'essaie.

Pour ma part je ne modifie pas mon vote car elle n'a que 77 de pop et elle sera la plus faible de lally,seul sa situation géographique l'avantage,c'est pour cela que je préféreré attendre de voir commant elle évolue avant de lui envoyer l'invit,sauf si il y a plus de vote POUR......

Donc SVP, zeus et wachap revoté pour ou contre et les autres membres voté svp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
jean-luc70

jean-luc70


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

bonjour pour moi , elle est à cotè de moi et je l'ai piller pas mal de fois , mais pour cette raison je vote pour une periode essai de 7 jours
bon jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

Pour ma part je trouve que niveau pop c'est assez faible et la moyenne de laly en prendrai un petit coup ! Mais en meme temps une evolution peut etre très rapide parfois surtout autour des 75/125 de pop donc il y aurait du pour et contre !
D'un autre côté il ya de moins en moins de personne avec beaucoup de pop cherchant une alliance ! Enfin bref pour en venir au vote , je vote pour mais en restant sur ma reserve , donc en cas de recrutement , la periode d'essai sera suivie de près ! Il faudra que tu fasse tes preuves !
voili voilou , vote d'Eros : oui
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:28

Alors pour l'instant,il y a :
2 vote CONTRE(hadés et le mien)
2 vote POUR(Van Fanel et eros)
2 vote pour la période d'essaie de 7 jours(jean-luc70 et wachap)

J'ai changé mon vote je suis contre car peut-étre que une wing va étre créé donc il pourra venir mais dans la wing pas dans la mére aprés il faut voir si elle est créé ou pas


jean luc et wachap cangé vos vote voté pour ou contre svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieu.forumactif.fr
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:25

Bon,du fait de la creation presque certaine de la wing, on peut l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:30

Ouai je comprends un peu l'idée de la wing.Sa presentation est en effet super soignée et claire...Elle a l'air motivée et passe deja sur le forum regulierement deja.
Faudrait commencer a poser des objectifs et des limites a la wing, mais je pense qu'il serait intressant en effet de l'integrer a ce programme a dvp durable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

Bienvenue

CANDIDATURE ACCEPTEE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [ Ptite_Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Ptite_Athéna ]   Candidature [ Ptite_Athéna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Ptite_Athéna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Dieu-de-l'Olympe :: Partie Public :: Temple d'Hadés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser