Les-Dieu-de-l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Dieu-de-l'Olympe

Le Retour Des Dieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaWaK

NaWaK


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32

j'ai kelke proposition koncernant lally en attendant vos reponses constructives svp voila elles sont ici :

- en ce ki concerne le vote des candodature je seré davis kil se face en privée car un "non" en parti public est peutetre un peu risker et pouré soulever des conflits c'est pourkoi je pense kil ia kasi k des oui ( enf1 sa c mon avis )

-je me demander si il nété pa temps d'augmenter la pop minimale pour entrer ds lally

-ensuite suite a ce ki c passer pour le joueur travian je me demander si il ne fodré pa un periode relativemen longue d'essai avant d'accorder la partie privée du forum ou mettre des sujet privée ac plus de restriction ( armée , champ ...)
Revenir en haut Aller en bas
efach

efach


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

Pour une periode d'essai plus longue je ne pense pas que plus de 8/10jours soit utile.Si il a fait ca c'est juste parce qu'il suppr son compte...et non parce qu'on a pas pu juger sa personnalité.Le pb est surtout au niveau du recrutement lui meme pas de la durée de celui-ci...Etant donné que nous sommes au debut de l'ally on accepte bcp de mon du moment qu'il ait un pop convenable...
Pour la pop minimale, tout depend de la wing, ce projet encore un peu flou...tout depend de ou on placera la barre pour la team#1 et la #2...
Le coup du vote des candidatures je suis en effet pour, oui.

Jtrouvais aussi que la communication dans l'equipe était assez restreinte...Les gens ne passent pas sur le forum (a part le noyau dur qui se connait en vrai et quelque autres...).
Cela pourrait etre interessant de passer nos msn, ou als de rester present sur le "chat" de l'ally.Aussi bien pour l'ambiance au sein de l'ally qu'au niveau des previsions d'attaques et de projet...

Enfin, je ne suis pas sur que c'est en "Partie Publique" qu'il fallait poster ca mon ptit nawak...

PS : merci d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK

NaWaK


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

g preferé pour k les joueur ki ne fon pa parti du "noyau dur " se retrouve du jour o lendemain ac des restriction g preferé le poster ici de facon a ne pas "comploter" si jpe dire sa . Pour ce ki est du forum c vré kil fodré demander aux autres joueur de lally detre plus present ne seresk pour donner plus de conseil jpense surtt a ceux ki progresse moin vite ou ki se fon attaker regulierement
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK

NaWaK


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

en ce ki concerne msn ou le chat ce né vrement pa une mauvaise idée mais le probleme resteré le mem il fodra etre present regulierment mais sinon je sui plutot pour.
pour la wing c tjr un sujet epineux mé c vré k g limpression k le fossé entre les premiers et les "derniers" de lally se creusent la wing va devoir revenir rapidement sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Admin
Hadés


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/02/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

--->Pour le temp plus long de la période d'essaie je suis pour , passer a 15 jours serais un bonne chose;

--->Pour msn et le chat de lally je sais pas mais je pense que le forum et les messages IG suffise;

--->Pour le vote en partie interne je suis pour,d'ailleur ji avé deja penser car de toute façons les votes ne sont normalement pas a faire en partie public;

--->Pour monter la pop de recrutment je suis contre, il nous faut recruté et en montant la barre plus haut on refusera l'accé a pas mal de monde;

--->Pour la précense sur le forum je suis d'accord pour dire que la moitier des membres de l'ally ni passe pas ou presque pas ce qui est assez embétant et ce ki va le devenir de plus en plus on fur et a mesure que l'on va avancer dans le jeu avec les futur conflit.......

--->Pour la wing,j'étais pour au debut mais je suis absolument contre maintenant,je m'explique:Au plus haut niveau de l'alliance nous étions classer environ 28 em et je penser que l'on aller continuer a monter donc de plus en plus de membres fort etcetc c'est pour cela que j'ai lancer l'idée de la wing,mais maintenant que l'on est classer 46 em et que pas mal de membres sont partis, faire une wing maintenant ne servirais a rien a part nous affaiblir encore plus,je pense qu'il faut avant cela remonter dans le classement et recruté plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
MaxDems




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Je suis d'accord pour la wing, nous ne sommes pas encore assez fort pour la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Dieu-de-l'Olympe :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser